The Lengend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un jeu action-aventure développé par Nintendo. Disponibledepuis mars 2017, ce jeu fait ravage auprès des gamers débutants comme expérimentés. En incarnant l’aventurier Link, les batailles sont au cœur de votre vie pour venir en rescousse à la princesse Zelda. Pour réussir la mission qui vous est confié, il faut d’abord maitriser les techniques de combat. Plusieurs types d’attaques sont possibles, certains plus accessibles et d’autres plus compliqués. Voici quelques-uns qui vous aideront à remporter la bataille.

Coups critiques et jet d’arme

Pour écourter un combat et remporter la victoire, il faut tenter des dégâts critiques. Visez la tête de l’ennemi avec l’arc. Ce coup peut tuer l’ennemi en un seul tir ou du moins lui enlever plusieurs points de vie. En relâchant le bouton R, vous pouvez jeter l’arme que vous avez en main pour viser l’ennemi. Si l’arme que vous avez en main est un lézalfos ou un boomerang, elle vous revient une fois lancée. Il suffit d’appuyer sur le bouton A pour les rattraper au bon moment. Ces coups sont également critiques.

Approche furtive et attaque furtive

La discrétion est également une arme très efficace pour éliminer vos ennemis. Utilisez le stick L pour vous accroupir. Vous pouvez ainsi vous faufiler derrière un ennemi. Une fois proche d’un ennemi, vous pouvez le prendre à l’assaut en appuyant sur bouton Y et infligerez de gros dégâts. Plusieurs remèdes, plats et équipements permettent également de gonfler votre discrétion pour approcher un ennemi en paravoile et l’attaquer en surprise.

Tenter de survivre au cours du jeu

Pour remporter la victoire dans Breath of theWild, il ne suffit pas de savoir attaquer l’ennemi. A un certain moment, il faut savoir également se replier pour survivre. Lorsque votre ennemi est trop fort ou lorsqu’ils sont très nombreux, soyez malin et fuyez. Enchaîner des combats difficiles sans relâche va simplement gâcher vos armes. Revenez plus tard pour plus équipé pour terrasser vos adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *