Xsation : Console Hybride fusionnat PS4 et Xbox One

Fini les difficultés de choix entre les deux grandes consoles Xbox One et PS4, une nouvelle solution a été conçue par l’ingénieur Eddie Zarick pour fusionner la puissance des deux consoles en une seule et unique machine baptisée Xstation. Doté d’un excellent design et d’une taille raisonnable, la Xstation fera certainement le bonheur des gamers addict et des joueurs professionnels en quête de performance.

Caractéristiques

Un fruit de combinaison, le Xstation est caractérisé un câble HMI permettant le lien entre les deux consoles Xbox one et PS4 sous son capot à l’aide d’un seul clic de bouton. Il possède à la fois 2 mange-disques et 4 ports USB dont les deux côtés dédiés à la Xbox One et les deux autres PS4. Il est alimenté par une seule source d’alimentation. Chaque console pourra ainsi profiter du port HDMI et du Wifi. C’est le résultat d’une longue étude mathématique selon le créateur qui a déjà réalisé une Xbox One S Portable en 2014, avec un écran Samsung de 19 pouces. Ergonomique, économique, puissant et bien synchronisé, le Xstation possède toutes les qualités nécessaires pour faire de lui la « nouvelle console » la plus puissante dans le marché des jeux vidéos.

Des limites quant à son utilisation

Si le Xstation est pointé du doigt comme une console très intéressante pouvant faire un grand succès sur le marché, son créateur refuse toute idée de le vendre en masse. Il sera gardé comme une invention personnelle destinée à « la collection-maison » et à se divertir. Contrairement à sa première création qui est le portable Xbox one S vendue à un prix de 1495 dollars pour la version 500 Go et plus de 1500 dollars pour 1To. Ce qui n’était pas à la portée de toutes les bourses, réservés uniquement aux riches collectionneurs de jeu vidéo. Malheureusement donc, il n’y aura jamais une production à grande échelle, que les joueurs resteront toujours confrontés devant la difficulté entre Xbox et PS4 jusqu’à ce qu’une nouvelle concurrence entre dans la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *