Ces plates-formes publicitaires qu’il ne faut plus oublier !

Pour une campagne publicitaire percutante, aux retombées fortement positives, il faut bien cibler les supports et créer une présentation que le public n’est pas prêt d’oublier. Dit ainsi, la mission semble aisée. Sur le terrain, il en est tout autre : les spécialistes en marketing pourront vous confirmer la difficulté de la tâche. Il y a toutefois un fait que l’on ne peut nier, réfuter : la publicité digitale est incontournable. Autrement dit, prévoyez un budget consacré à une campagne publicitaire sur Internet. Vous serez surpris de découvrir que le monde virtuel peut exercer un impact positif sur votre chiffre d’affaires réel ou, plus largement, sur votre niveau de popularité.

Adwords : se dévoiler au Monde entier

Ou, plus exactement, d’une bonne partie de la planète (il existe des zones géographiques où Internet est encore un luxe). Pourquoi recommander Adwords ? Tout simplement, parce qu’Adwords c’est Google, le moteur de recherche le plus utilisé au Monde ! Il est préférable de confier la gestion de votre campagne à la division adwords de l’agence Junto. Car Adwords n’est facile qu’en apparence. En réalité, son utilisation nécessite de mettre en place une véritable stratégie et d’être rompu au fonctionnement de cette régie publicitaire du géant du web. Au passage, notez qu’en misant sur Adwords, vous pouvez passer des publicités sur YouTube.

Média sociaux : affirmer sa présence

Sans doute, le média social le plus connu et le plus utilisé, c’est Facebook. Alors, pourquoi l’éviter ? De plus en plus, les médias sociaux proposent des services publicitaires. N’hésitez pas à y avoir recours en plus de vos publicités sur Google que vous aurez confiés à une agence adwords.

Les sites de presse

Le recours à une agence adwords peut très bien faire partie de votre stratégie digitale. Celle-ci ne devrait pas non plus ignorer la publicité sur les sites des grands quotidiens et des magazines populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *